[Séniors]Jusqu'au Bout De Nos Forces !

5 octobre 2014 - 17:31

Ce Dimanche a eu lieu la remise du nouveau maillot de notre partenaire !

Candas Abc2f - AJ Argoeuves  1-0

L'Abc2f renoue avec la victoire apres son match nul à Saveuse. Une courte victoire mais au combien importante. Candas malmené en premiere periode inscrira un but tres précieux pour empocher les 4 points face à une équipe qui avait les ingredients pour ouvrir le score mais sans compter sur le collectif de l'Abc2f qui parvient à marquer et clore le score par la même occasion

Rentrer dans le match

Argoeuves n'etait pas à Candas pour prendre les 2 points du match nul et Candas l'a bien compris. C'est Argoeuves qui se montre le plus dangereux en ce début de match et en cette premiere période. 3 occasions franches, qui vont faire pincer les levres des supporters Candassiens. Candas et un peu dans le dure dans cette premiere période mais fait preuve de réaction avec une tres grosse occasion grâce au travail de notre meneur de jeu qui elimine 2 défenseurs et parvient à centré maheureusement personne à la reception.

Le Match des Arrieres Centraux

La seconde période sera plus poussive des 2 côtés Candas sous son nouveau maillot va tenter de briser la malediction de l'inauguration (en effet l'Abc2f a toujours perdu son match en jouant avec un nouveau maillot !). Pour ce faire il faut marquer, mais çela n'est pas du gout des arrieres centraux des 2 équipes qui livrent un match tres tres propre en matiere de tacle défensif.

Et puis BOOOOooooM la Barre !!!

La rencontre penche pour Candas, lorsque notre milieu défensif trouve le montant ! Un Coup de Frisson pour Argoeuves qui dans le fond comme dans la forme prendrait un véritable coup de massue ! A vrai dire le match nul serait le reflet de la rencontre.

Une reprise de derrieres les Fageots

Il reste 10 minutes, Argoeuves multiplie plutôt les ballons en profondeur ce qui permet à l'Abc2f de recuperer et de construire plus aisement. Et voila une situation interessante qui arrive sur une puissante frappe de notre attaquant le portier ne peut qui repousser et voir surgir notre récuperateur planter se but tant important. Argoeuves n'aura plus de situation dangeureuse, l'Abc2f parvient à maitriser ses adversaires ou plutôt à monopoliser ce ballon tant important dans les dernieres secondes. Candas s'impose au mental, défensivement propre et offensivement efficasse en matiere de tir cadré, il n'y aura qu'une récompense mais au combien importante !

Grouches - Candas : Communiqué

Prochain rendez vous ce Dimanche face à Grouches à l'exterieur. Le terrain de Grouches étant impratible la rencontre devrait avoir lieu sur le terrain de Beauval pour un coup d'envoi à 13h. (Beauval jouant ensuite à 15h). Nous reviendrons sur ce sujet officiellement tres prochainement.