[Séniors]Jusqu'au Bout De Nos Forces !

5 octobre 2014 - 17:31

 

Ce Dimanche a eu lieu la remise du nouveau maillot de notre partenaire !

   Candas Abc2f - AJ Argoeuves  1-0

L'Abc2f renoue avec la victoire apres son match nul à Saveuse. Une courte victoire mais au combien importante. Candas malmené en premiere periode inscrira un but tres précieux pour empocher les 4 points face à une équipe qui avait les ingredients pour ouvrir le score mais sans compter sur le collectif de l'Abc2f qui parvient à marquer et clore le score par la même occasion

 

Rentrer dans le match

Argoeuves n'etait pas à Candas pour prendre les 2 points du match nul et Candas l'a bien compris. C'est Argoeuves qui se montre le plus dangereux en ce début de match et en cette premiere période. 3 occasions franches, qui vont faire pincer les levres des supporters Candassiens. Candas et un peu dans le dure dans cette premiere période mais fait preuve de réaction avec une tres grosse occasion grâce au travail de notre meneur de jeu qui elimine 2 défenseurs et parvient à centré maheureusement personne à la reception.


Le Match des Arrieres Centraux

La seconde période sera plus poussive des 2 côtés Candas sous son nouveau maillot va tenter de briser la malediction de l'inauguration (en effet l'Abc2f a toujours perdu son match en jouant avec un nouveau maillot !). Pour ce faire il faut marquer, mais çela n'est pas du gout des arrieres centraux des 2 équipes qui livrent un match tres tres propre en matiere de tacle défensif.

 

Et puis BOOOOooooM la Barre !!!

La rencontre penche pour Candas, lorsque notre milieu défensif trouve le montant ! Un Coup de Frisson pour Argoeuves qui dans le fond comme dans la forme prendrait un véritable coup de massue ! A vrai dire le match nul serait le reflet de la rencontre.


Une reprise de derrieres les Fageots

Il reste 10 minutes, Argoeuves multiplie plutôt les ballons en profondeur ce qui permet à l'Abc2f de recuperer et de construire plus aisement. Et voila une situation interessante qui arrive sur une puissante frappe de notre attaquant le portier ne peut qui repousser et voir surgir notre récuperateur planter se but tant important. Argoeuves n'aura plus de situation dangeureuse, l'Abc2f parvient à maitriser ses adversaires ou plutôt à monopoliser ce ballon tant important dans les dernieres secondes. Candas s'impose au mental, défensivement propre et offensivement efficasse en matiere de tir cadré, il n'y aura qu'une récompense mais au combien importante !

 

Grouches - Candas : Communiqué

Prochain rendez vous ce Dimanche face à Grouches à l'exterieur. Le terrain de Grouches étant impratible la rencontre devrait avoir lieu sur le terrain de Beauval pour un coup d'envoi à 13h. (Beauval jouant ensuite à 15h). Nous reviendrons sur ce sujet officiellement tres prochainement.

Commentaires

Arnaud 7 7 octobre 2014 19:28

C'est vrai ! On est en bonne position après avoir joué 3 bonnes équipes qui auront leur mot à dire dans ce championnat. Forza Abc2f !!!

Mears 29 7 octobre 2014 11:16
Supporter

Félicitations pour ce très bon début de saison ! 2 victoires, 1 nul pour un promu c'est pas mal.

Diego : 6 octobre 2014 23:16

Un but à la Pippo ! tel un Milan AC / Lyon. FORZA ABC2F ! Bravo au collectif :)

Staff
ABC2F
ABC2F 6 octobre 2014 09:46
Dirigeant

➤➤ Merci pour votre message ! Merci à tous nos supporters encore bien présent ce week-end et à tous les sympathisants qui suivent le club par l’intermédiaire de notre site :) FORZA ABC2F !

AVANT GARDE DE TROYES 6 octobre 2014 02:22

De passage sur votre site officiel. Comme chaque lundi, je fait mon petit tour pour voir les résultats du week-end. Félicitation pour votre victoire en championnat.

COUPE DE SOMME DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active