8 octobre 2014 à 12:01

[Séniors]Grouches / Candas à Candas !

FC Grouches /
Candas Abc2f
Rencontre inversée à Candas
Dimanche 12 Octobre 15h

Communiqué : La rencontre FC Grouches - Candas Abc2f sera inversé, par conséquent le match aura lieu au stade de Candas suite à un terrain impraticable depuis ce début de saison à Grouches. Source District. (Le FC Grouches jouait jusqu'à présent ses rencontres à domicile sur le terrain de Beauval)

A l'image de Vic' (notre photo ci-dessus) ne perdant pas de vue le ballon, l'attaquant Candassien pourra compter sur ses partenaires pour ne pas perdre de vue l'apparition de 4 points supplémentaire dans un derby bien de chez nous.

Supporters on compte sur vous pour venir supporter nos joueurs pour cette 4eme journée du championnat qui aura lieu à domicile ! FORZA ABC2F !