[Séniors] «Pleine Main» sur les 4 Points

12 octobre 2014 - 17:22

FC Grouches - Candas Abc2f  0-1

Pleine main sur les 4 Points tel est le titre de cette rencontre puisque l'Abc2f s'impose sur un pénalty suite à une main tres peu maline du FC Grouches. Une rencontre virile ou les Duels resonnent encore au stade de Candas ce dimanche à l'exterieur pour les hommes de Nicolas, mais qui avait lieu à Candas suite au terrain impraticable du FCG.

L'Abc2f s'impose dans le mal, mais c'est bien les 4 points que l'equipe décroche, l'essentiel étant la.Une grosse pensée pour Arnaud H pris en charge par les pompiers suite à un choc entre 2 joueurs. Nous vous tiendrons au courant de sa situation.

Grouches comme à Domicile

Le FCG en situation délicate pour jouer ses rencontres à domicile puisque son terrain est impraticable pour toute la saison sait qu'il doit jouer ses matchs sans calculer sur sa façon de jouer à domicile comme à l'exterieur. Grouches rentre fortement dans la rencontre avec une volonté de faire mal au ballon, Candas se reveil petit à petit et a du compter sur son portier qui gagne son face à face en début de match.

Des Duels Costaud

En difficulté pour s'entrainer, l'Abc2f pensait bien que Grouches allait captaliser son travail de la semaine sur le physique et l'envie. L'envie, c'est bien la dessus que Grouches prend l'avantage en premiere période. Une mi-temps qui approche, rien d'alarmant mais parfait pour reveiller nos derniers joueurs quelques peu endormi.

Un Exploit Individuel ?

Une chose est sûre, ce Dimanche il fallait gagner ses duels au milieu de terrain, mais c'est sans compter sur 2 défenses bien en place. Tout laisse à penser que la seule situation possible puisse être un exploit individuel pour enfin ouvrir le score d'un côté comme de l'autre.

Du 50/50 jusqu'à la 90eme

Difficile de deviner qui va scorer dans cette seconde période, aux yeux d'un spectateur neutre, le nul semble bien refleter la physionomie de la rencontre. Mais Candas joue bien à domicile et ne compte pas jouer petit bras. Un coup franc pleine axe viendra semer la panique dans la défense adverse qui viendra lever les mains au mauvais moment. Pénalty Candassien et transformé à la 90eme minute. L'Abc2f le promu, s'impose dans ce derby virile et empoche les 4 points dans un match bonus à Domicile. Un but important dans une rencontre ou l'état physique etait primordial. L'occasion de se donner encore aux entrainements pour préparer la rencontre à Flixecourt dimanche prochain face à cette équipe qui a absolument besoin de points.

Calendrier - Résultats - Classement

Rendez vous sur la droite du bloc pour découvrir les liens des intitulés ci dessus