[Séniors] Candas : Sérieux & Victorieux

19 octobre 2014 - 17:52

FC Flixecourt 2 - Candas Abc2f  0-4

L'Abc2f était en déplacement chez la lanterne rouge du championnat . Candas assure l'essentiel face à une équipe à la recherche des ses premiers points dans le jeu. Une victoire 4-0 dans un match qui pouvait être un match piege en le prenant à la legere . C'est avec sérieux et rigueur que l'équipe décroche son premier succes à l'éxtérieur.

Jouer son propre jeu

En se déplacant chez le dernier, on pourrait croire que tout pourrait être facile. La consigne est simple, l'Abc2f jouera son jeu. Le SCF compte bien tirer son épingle du jeu et aura sa seule occasion de cette premiere période en tout début de rencontre. L'Abc2f quand à lui trouvera rapidement le chemin des filets dans une tres belle enceinte sportive.

Une victoire avec la maniere ou les défenseurs Candassien ont pu passer un apres-midi plutôt tranquille grace nottament à un milieu de terrain retrouvé ce Dimanche.

Etre plus malin devant le but

L'Abc2f mene 0-2 à la mi-temps. Pour finir sur un 0-4 qui laisse les attaquants Candassiens sur leur faim puisque le score aurait pu être beaucoup plus parlant si l'Abc2f aurait joué plus de finesse dans le dernier tir. C'est finalement Pierre qui en fait la démonstration d'un beau tir lobé suivi de la bête qui efface son défenseur et vient inscrire le 4eme but Candassien d'un magnifique tir placé.

Les Blessés de retour petit à petit

Petit bout par petit bout, les grands blessés de ce début de saison retrouvent du temps de jeu au plus grand plaisir du collectif.

Photos de la Rencontre à Venir

Dimanche prochain Candas (2eme) reçoit Saint Sauveur (1er) pour le choc de cette 6eme journée du championnat.