[Séniors]St Sauveur Réaliste & Efficace

26 octobre 2014 - 19:54

Candas Abc2f - AS Saint Sauveur 2   0-5

Réaliste ! Et/Ou  Efficace à vous de choisir ! Ce Dimanche Saint Sauveur leader du championnat se déplace sur le terrain Candassien pour y affronter le second du championnat.

L'Expérience

La meilleure attaque du championnat face à la meilleure défense du championnat. Le choc s'anonce grand. Candas essaie de se montrer dangeureux en ce début de rencontre, mais la difficulté est grande. Une fois la bataille au milieu de terrain remporté il reste a devancé cette ligne défensive de St Sauveur extrement bien en place.

La premiere période arrive à son terme et le match nul semble se dessiner, mais sur une hésitation Candassienne, l'ASSS vient ouvrir le score en faisant parler son intelligence dans la lecture du jeu et côté Candassien on peut penser à un but fort regrettable. La Mi-temps résonne, pas de quoi être abattu, Candas est loin d'être ridicule

Coup de Massue

La seconde période sera l'occasion pour l'Abc2f de marquer son pas d'entrée de jeu. Malheureusement sur corner, le poteau a eu raison de nos défenseurs, St Sauveur n'a plus qu'a ajuster ce ballon qui lui revient dans les pieds. Un véritable coup d'arrêt juste à la reprise de cette seconde période, on ne pouvait pas rêver pire.

Infaillible devant le but

La suite offensive de Saint Sauveur sera un récital devant le but. Infaillible devant le but, les attaquants de Saint Sauveur ont su réaliser le gester parfait et ainsi inscrire 3 autres buts au terme de la rencontre ne laissant aucune chance à notre portier. Le match devient long pour les joueurs Candassiens face à cette attaque qui concrétise 100% de ses occasions. Candas tentera de réduire le score mais en vain, Saint Sauveur tient son match proprement.

Ne pas baisser la tête

Un score lourd difficile à porter pour cette équipe de l'Abc2f qui a joué le coup jusqu'au bout. Saint Sauveur confirme son leadership dans ce championnat et peut nottament compter sur l'effectif de son équipe premiere qui évolue en excellence. "On a sorti la grosse équipe contre vous, nous savions que ça serait dur"Voila de quoi ne pas baisser la têter avant d'affronter Belloy sur Somme Dimanche prochain à domicile à 14h30.