[Séniors] La « Div 3 Groupe C » En Stats

29 octobre 2014 - 08:10

Cette semaine, découvrez nos statistiques sur le championnat de Division 3 Groupe C.

Cliquez sur l'image en question pour un agrandissement.

Récapitulatif du Championnat

Charte De l'Ethique

NDLR : Il faut retirer 1 point de Malus à Villers Bocage 2 au classement ci-dessous
(le classement de la charte étant publié apres l'eloboration de nos statistiques).

Classement General

Classement à Domicile

Classement à l'Exterieur

Courbe Par Points Acquis Au Classement