[Séniors] Une Défaite Mais... Sur Le Fil !

16 novembre 2014 - 18:30


 
Belloy Sur Somme 2 - Candas Abc2f 1-0
Second Tour Challenge Albert Delval
 

 

Du temps de jeu pour tous

Dimanche a eu lieu le second tour du challenge Delval. L'occasion pour le coach Candassien de donner du temps de jeu aux joueurs qui en on besoin. C'est un groupe mi titulaire mi remplaçant qui aborde cette rencontre face à la reserve de Belloy sur Somme qui évolue en 5eme Division et actuellement leader de son groupe.


Le Match Sérieux...Dommage

Apres la rencontre à Salouel Dimanche dernier, l'Abc2f se devait de répondre de façon intelligente sur le terrain. L'Abc2f ne sera pas dangeureux devant le but dans cette premiere période mais marque son empreinte raisonnablement dans cette rencontre face à Olympique Belloy qui joue sans complexe. Toutefois si on devait tirer une équipe qui profite le plus de cette premiere période, nous citerons Belloy qui a plus de situation dangeureuse mais c'est sans compter sur une défense qui propose le bon tacle au bon moment.

La seconde période reprend, Candas peine avec son attaque remplaçante à atteindre le but adverse. Le milieu de terrain de Belloy trouve son temps fort.  Sur un ballon en retrait, Candas se voit offrir un coup franc indirect dans le surface qui ne donnera malheureusement rien. Petit à petit Belloy gagne sa bataille au mileu de terrain, en plein temps fort, le numéro 12 fraichement rentré se voit offrir par son partenaire un face à face qu'il remporte mais touche le poteau. L'arbitre désigne logiquement; le point de pénalty suite à la poussette du portier Candassien.

C'est sans compter sur notre portier qui sort d'une main ferme cette offrande pour Belloy. Le match prend de l'ampleur, la bataille au milieu de terrain profite à Belloy qui profite de la baisse de régime des joueurs dit "remplaçants". L'arbitre annonce alors 3 minutes de temps additionnel, on peut songer au pénalty, mais sur une ultime occasion, notre portier attend se ballon qui semblait venir mais celui-ci rebondi sur le pied de l'attaquant renard qui vient ouvrir le score. Il reste une minute Candas n'aura pas eu l'occasion de reveiller le portier adverse.


Déçu mais du Positif

Avec cette défaite dans les ultimes minutes il y a de quoi être déçu. Cependant, Candas a réalisé un match propre sans hausser la voix. Le manque de ballons pour les attaquants Candassien a laissé entrevoir tres peu d'occasion. Le milieu de terrain de l'OBS a pris l'ascendant sur nos joueurs en manque de temps de jeu. Il manquait ce petit exploit individuel ou ce petit coupe de rein qui fait la différence. De belles prestations individuelles à retenir pour la suite du championnat qui est un objectif concret pour l'équipe.

A noter la mauvaise nouvelle du jour pour Camille qui suite à un tacle retombe sur son épaule. Pris en charge par les pompiers, il y a de forte "malchance" que la clavicule soit de nouveau cassée...

Pour visualiser les résultats du challenge Delval : Cliquez ici


Photos de la Rencontre 





Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 17 novembre 2014 12:07
Dirigeant

[PRECISIONS] ➤➤Sur un tacle rugueux au milieu de terrain notre numéro 8 retombe sur le côté et reste au sol (photo numéro neuf). Le joueur de l'OBS sera sanctionné d'un carton jaune. Nous souhaitons un bon rétablissement à Camille qui effectivement victime de la même blessure que la saison passée...Courage et patience.

Arnaud 7 16 novembre 2014 21:26

Oui clavicule cassée et c'est la même que l'an dernier...

Diego : 16 novembre 2014 18:57

Pas un mauvais match dans l'absolu...mais c'est sûre ce soir on retient la défaite...Des nouvelles de Camille ? Clavicule cassée...?

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

COMPTEUR DES LICENCIÉ(E)S