20 novembre 2014 à 10:14

[Jeunes] « Communiqué » Du Week-End

Communiqué : Inversion d'une rencontre

Ce Samedi 22 Novembre pour le compte de la premiere journée de la phase 2 de nos U15 et U18 le calendrier voyait 2 rencontres à domicile se jouer. Les U15 reçevant le FC Saint Riquier à 15h00 et les U18 reçevant l'Auxiloise à 14h30. De ce fait, une demande d'inversion de rencontre a été demandée, loin sans difficulté en si peu de temps, mais le pincipal étant d'y arriver. Ce sont les U18 de Thomas et Alexandre qui se déplaceront à Auxi-le-chateau pour cette premiere journée du championnat, permettant ainsi de voir nos 2 équipes jeunes jouer ce samedi.

Le calendrier de compétition de l'Abc2f ce week-end est donc le suivant :

U15 : Candas Abc2f / FC Saint Riquier Samedi 22 Septembre à 15h00
U18 : Auxiloise / Candas Abc2f Samedi 22 Septembre à 15h00
SENIORS : Candas Abc2f / AAE Villers-Bocage Dimanche 23 Septembre à 14h30

Nous souhaitons un bon week-end de compétition à nos joueurs et esperons vous voir supporter nos couleurs ce Samedi et/ou Dimanche. Rappelons que le café est offert avant la rencontre, de quoi se réchauffer en toute convivialité.

Sportivement,
Le Bureau.