[Jeunes]«U15» Entrée Réussie ! Mais ...

23 novembre 2014 - 12:14

Candas Abc2f
- FC Saint Riquier
- Résultats - Classement

Ce Samedi avait lieu la premiere journée du championat pour nos U15 évoluant en excellence. C'est Saint Riquier qui se déplace sur les terres Candassiennes. Candas à la pause mene 2-0 mais le plus dure resté à venir puisque c'est le FCSR qui vient arracher le match nul 2-2. Un match nul qui traduit la dominance de l'Abc2f sur la premiere période et celle du FC Saint Riquier sur la seconde.

Prochain rendez vous Samedi 29 Novembre à 15h00 pour reçevoir Amiens Montieres (qui vient de réaliser également un match nul 2-2 contre le RC Amiens 2)

Auxiloise
  - Candas Abc2f
 Calendrier - Résultats - Classement

Quelques regrets pour nos U15 qui auraient pu décrocher le match nul. Prochain rendez vous Samedi prochain à 14h30 face à Amiens AC (vainqueur 2-3 à Villers Bocage) et son gazon synthétique.