30 novembre 2014 à 17:03

[Séniors]Une 4ème Défaite Consécutive

ES Naours - Candas Abc2f 3-2 (1-1)

Toujours Difficile à Naours

Victorieux 1-0 la saison passée, l'Abc2f sait que ce n'est jamais facile de se déplacer à Naours dans le derby des Moulins. Naours débute la rencontre et marque sur l'unique occasion de ce premier quart d'heure. Un Abc2f cueilli à froid qui va vite et enfin se réchauffer par une égalisation sur penalty juste avant la pause. Un but qui vient récompenser le bon travail de toute équipe sur cette première période, qui dangereux devant le but, inquiète fortement le portier de l'ASN qui sauve lui même son équipe accompagné par la barre transversale lorsque celui-ci est trop court. Candas aura toutefois tremblé sur cette action qui vient heurter la barre, alors que le plus dure semblait fait pour l'attaquant de l'Etoile de Naours.

Un score de parité à la mi-temps avec un avantage Candassien dans le jeu, voila de quoi être satisfait malgré tout. C'est sur cette même dynamique que la seconde période reprend. Naours parvient à être dangereux par l'intermédiaire d'un numéro 9 qui donne du travail à toute une équipe Candassienne.

Candas pousse, et voit enfin après une seconde barre transversale un coup du sort qui lui est favorable puisque le numéro 4 de Naours est poussé à la faute en inscrivant un auto-goal !

1-2 : Une Joie Éphémère

On pense alors que le plus dure est fait...Mais loin de la, Naours profite de son numéro 8 et 9 pour créer le danger et prendre de revers à 2 reprises à l'Abc2f. Une égalisation puis un troisième but tout en vitesse sur un contre qui fait tomber l'Abc2f dans le doute. Candas ne perd par la bataille du milieu de terrain, mais l'ESN défend coûte que coûte son avantage. Il reste alors un bon quart d'heure qui ne suffira pas malgré la montée du portier Candassien sur un ultime corner à la dernière seconde qui terminera par un contre sur un but vide, mais non conquis grâce à un bon retour de notre numéro 6. Candas s'incline et aura vécu toutes les émotions durant cette rencontre. L'Etoile Sportive de Naours se replace à 3 points de l'Abc2f au classement general.

Quatrième défaite en cinq rencontres

Candas aligne sa 4eme défaite en 5 rencontres et la 4eme consécutive. 2014 se termine difficilement, mais il faudra bien finir cette première partie de la saison pour la dernière rencontre à l'extérieur (prochain match à domicile face à Saveuse le 14 décembre) qui aura lieu à Beauval pour un autre derby, face à SCB en quête de points dans une course au maintien face à un Abc2f en quête de points pour effacer le doute qui s'installe.

Photos de la Rencontre