[Séniors] Non ! Candas Ne Lâche Pas !

7 décembre 2014 - 21:25

Candas Abc2f - SC Beauval 1-1 (0-0)

Une Grinta Récompensée

(photo en une : ancienne illustration) La Grinta ! La Poigne quoi ! Candas en a eu pour revenir au score suite à une ouverture du score du SCB dans ce Derby. Le Sporting Club ouvrant le score en profitant d'une mésentente défensive. Il y avait de quoi se pincer les lèvres à l'heure de jeu. Mais face à cette équipe venu pour ne pas perdre et qui prend l'avantage Candas savait qu'il y aurait très dure à faire pour revenir au score. C'est sans surprise que Beauval renforce son rideau défensif pour préserver ce score qui lui permet de sortir de la zone de rélégation. Candas avec un nouveau shéma tactique afin de répondre à une problematique de 4 défaites consécutives  répond enfin à la 85eme et égalise ! Une égalisation mértiée comme le dira le camp Beauvalois à la fin de la rencontre. De quoi se rechauffer dans cette rencontre ou la pluie fine vient glacer les joueurs et les spectateurs pour cette rencontre la plus glaciale depuis le début de saison.

C'est sans photo et sur ce résumé synthétique (puisque votre rédaction n'a pas assisté à la rencontre) que nous conclurons sur le superbe état d'esprit collectif de l'Abc2f de recoller au score. Il est vrai, Candas quitte son rôle aux premiers plans du classement petit à petit mais ce jour c'est tout un collectif qui a su miser toutes son envie pour égaliser face à Sporting qui a défendu ses 4 points comme un chien ! Egaliser ce niveau de jeu et l'ameliorer face à Saveuse dimanche prochain serait une belle façon de commencer la phase retour du championnat.