[Club]Le Geste Sympa De Kombouaré

17 décembre 2014 - 20:05

ANTOINE KOMBOUARE SOUTIEN L'ABC2F :)

Merci à Antoine Kombouare (entraineur du RC Lens) qui a joué le jeu en cette fin d'année. Si par chance vous avez l'occasion de parler football avec AK profitez-en, l'enrichissement n'en sera que plus grand : Tactique, technique. On retiendra que le mental est tres important dans le football à tous niveaux. Avec le mental on peut soulever des montagnes.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année à tous. Merci à Antoine pour sa disponibilité.
Pas d'inquietude notre coach Nico garde les reines des séniors :) Le RCLens en L1 à l'issue de cette saison on y croit !