[Séniors] Coupe : Une Reprise Surprise

Candas Abc2f - ASM Rivery
                                                        Dimanche 18 Janvier 14h30

Challenge Jacques Weinachter

Candas défait face à Belloy Sur Somme B dans le challenge Albert Delval est reversé dans le Challenge Weinachter et nous l'avions oublié. Ainsi l'Abc2f recevra l'ASM Rivery pour le compte du premier tour le Dimanche 18 Janvier à 14h30. Une équipe de l'ASMR qui évolue en 4eme Division est actuellement seconde de son championnat. (L'équipe 2 évoluant en 5eme division est actuellement 6eme de son championnat).

Une reprise pour les séniors qui devrait avoir lieu le 18 Janvier tandis que les U15 rejoueront le match arrêté (suite à l'arrêt de la rencontre sur une blessure malheureuse d'un joueur de Montieres) ce Dimanche 11 Janvier à 10h30 sur le synthétique, rue du chapitre à Amiens (mise à jour rencontre remise : plan vigipirate). Les U18 joueront à domicile le Samedi 24 Janvier à 14h30 face à Longpré A2lc.

Les Autres Rencontres :

AS Beauval - Saint Sauveur 2