14 janvier 2015 à 11:02

[Séniors]Vers Un «Inéluctable» Report ?

Communiqué : L'ensemble des rencontres de ce week-end compte tenu de la météo. (source district)

Candas Abc2f - ASM Rivery

Dimanche 18 Janvier 14h30

Un Match de Coupe Fortement Compromis

C'est quasiment inéluctable, la rencontre de ce Dimanche devrait être remise compte tenu des conditions météoroligiques de cette fin de semaine et une pluviométrie importante. Ajouté à cela un arrêté d'Amiens Métropole ne permettant aux équipes de l'Amiénois de s'entraîner sur leurs terrains. Le District devrait se prononcer officiellement ce vendredi.

Rappelons que les séniors n'ont pu reprendre l'entraînement sur le terrain mais exclusivement en salle. Nous vous tiendrons au courant de la situation par l'intermédiaire d'un commentaire en bas de cet article.

Rappelons que les U15 reçoivent St Valery ce Samedi à 15h00, tandis que les U18 se déplacent à Villers-Bocage à 14h30.