[Séniors] Challenge : Nouvelle Date

Candas Abc2f - ASM Rivery
                                                        Dimanche 1er Fevrier 14h30

Communiqué Du District du Mercredi 28 Janvier

En raison des conditions climatiques actuelles et des prévisions météorologiques (gel, pluie et neige), nous vous informons que le District de la Somme de Football a décidé de remettre toutes les rencontres officielles départementales Jeunes et Seniors  (championnats et Coupes) ainsi que les plateaux Foot Animation en extérieur prévus ce week-end des 31 janvier et 1 février 2015.

Séniors : Challenge Jacques Weinachter

Suite au match remis en Janvier dernier, le district vient de publier une nouvelle date pour le compte du premier tour du Challenge Weinachter.

A savoir la rencontre aura lieu le Dimanche 1er Fevrier à 14h30 au stade Municipal de Candas face à l'ASM Rivery. Une équipe de l'ASMR qui évolue en 4eme Division est actuellement seconde de son championnat. (L'équipe 2 évoluant en 5eme division est actuellement 6eme de son championnat).

Les Autres Rencontres du Challenge :

AS Beauval - Saint Sauveur 2
FC Grouches - Cardonnette AF