15 février 2015 à 18:16

[Séniors]Détermination & Qualification !

Candas Abc2f - ASM Rivery 1-0
                                                        Dimanche 15 Février 14h30

Séniors : Challenge Jacques Weinachter (1er Tour)

Candas s'impose sur son terrain pour sa premiere rencontre de l'année. Un goût pour la victoire qui est de route. Sous un soleil radieux et une temperature clémente c'est tout de même sur un terrain tres gras que les deux équipes vont batailler pour atteindre le second tour du challenge J.weinachter.

La rencontre commence plutôt calmement, ou chaque équipe s'applique à proposer une attaque placée. Cependant, pas de véritable occasion de part et d'autre, hormis une frappe puissance mais rectiligne de Rivery que notre portier chauffe les gants.

Face à une équipe tres jeune de Rivery ce dimanche (pas moins de 9 absents dans leurs rang pour cette reprise) la difference se fera sans doute dans la longueur, c'est à dire en seconde période.

La premiere période prend fin, malgré le terrain, la transmission des ballons est bonne, les contrôles aussi, bref, pas de quoi s'inquieter. Sur le plan tactique et individuel il y a de quoi être satisfait. La seconde période reprend, et c'est sur coup franc que l'Abc2f parvient à ouvrir le score d'une magnifique tête placée suite à des fautes de Rivery de plus en plus nombreuse aux abords des 25 metres. La suite sera riche en occasion, le poteau vibrera une fois, le physique lui ne faibli pas est c'est de bonne augure pour le prochain choc qui s'annonce dimanche face à Saveuse en championnat.

Rivery qui pouvait se satisfaire du 0-0 se voit obliger de scorer pour esperer une séance de tirs au but. Sur un beau mouvement, l'attaquant parvient à placé un beau lob, mais celui-ci était cependant en position de hors jeu. Candas se qualifie en marquant l'unique but de la rencontre et faisant parler sa maturité et son intelligence dans la gestion de la renconte.

Des joueurs qui peuvent être satisfait de leur prestation individuelle tant chacun a fait son match y compris nos remplaçants pour un dernier coup de pep's dans cette rencontre. Il est vrai nous aurions bien voulu ce second but, mais n'oublions qu'il s'agit d'un match de reprise.

Rendez vous pour le prochain tour est pris. En attendant le travail continue à l'entrainement avant la reprise du championnat à domicile de nouveau face à Saveuse.

Photos de la Rencontre

...Et Merci à Nos Supporters :) !