[Stade] Arrivage Du Nouvel Éclairage !

19 février 2015 - 09:46

STADE : NOUVEL ÉCLAIRAGE

Nous l'attendions avec impatience, (voir le précèdent article en cliquant ici ) le nouvel éclairage du stade municipal vient d'être mis en place. Il fallait attendre une forte gelée pour pouvoir procéder à son installation afin de ne pas abîmer le terrain.

Le premier entraînement a lieu avec, celui-ci pour un bilan mitigé, car il faut juste revoir l'inclinaison de certains spots. Espérons multiplier ce genre d'aménagement pour toutes les zones du terrain sur les saisons à venir :)

Prochaine étape pour la fin de saison concernant le stade : un nouvel en-gazonnage des surfaces de réparation.

Merci à nos dirigeants, partenaires et la commune pour l'amélioration des conditions pour pratiquer notre passion.