[12J] L'ASLS Déterminé Offensivement

22 février 2015 - 17:12

 Candas Abc2f - ASL Saveuse 0-3
                                                             12eme journée du championnat    

 

Une passe en retrait, un Péno, un csc...

Candas recevait l'ASL Saveuse ce Dimanche pour la reprise du championnat. Apres un match nul à l'aller 1/1 Candas avait bien conscience que l'ASLV avait des joueurs cles dans son équipe type, notamment son adroit buteur.


...mais un buteur qui ne fait pas de détail

Le Match :

Saveuse ouvre le score facilement et rapidement au bout de 10 minutes en profitant d'une passe en retrait sur un terrain difficile qui ne parviendra pas jusqu'au pied de notre portier, un régal pour le numéro 10 qui ouvre son compteur dans la rencontre. Le second but sera inscrit sur pénalty par le même homme pour une main dans la surface de la réparation. La mi-temps sonne, l'Abc2f dos au but n'aura pas réussi à déclencher ou à donner le ballon qui fera la diff' pour réduire la mise.

La seconde période reprend, Saveuse n'a plus qu'a gérer son avance face à un Abc2f qui possède le ballon sans toutefois se provoquer des occasions. Une aubaine pour les Saveusiens qui gérent leur rencontre proprement. Saveuse continue de jouer, car chaque equipe menant sait qu'il n'est pas bon de reculer.

L'équipe se procurera de belles situations : un poteau, un face à face perdu par le double buteur du jour avant de provoquer un 3eme but sur un centre fort devant le but qui terminera par un csc. Côté Candassien, le portier Saveusien aura été mis à contribution une fois principalement. Le grand regret, l'inneficasité sur les coups de pieds arrêts de l'Abc2f.

Un score qui peut paraître lourd mais Saveuse a su démontrer sa dangerosité en situation offensive face à un Abc2f qui n'aura pu et su être dangereux. Bilan 4 points acquis proprement par l'ASLS. Candas quitte pratiquement la course à la montée après cette défaite face à une équipe qui était déterminé à venir gagner sur le terrain Candassien.

Une lourde défaite à domicile, mais le bilan est mitigé à la fin de cette rencontre, avec 2 offrandes qui ont permis à Saveuse de gérer intelligemment la rencontre. Le groupe est deçu mais c'est l'esprit collectif qui l'emporte avec l'envie de faire mieux lors de la prochaine rencontre, des erreurs individuelles sur les 3 buts sur un terrain délicat ou il était peu évident de faire du jeu. Voila à quoi songer et travailler pour les prochains entraînements.

A noter une interruption de match suite à la blessure d'un joueur visiteur qui a necessité l'arrivée des pompiers.Sans en savoir plus malheureusement, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Prochain challenge en coupe ce Dimanche à Domicile face à Naours.


Les Photos de la Rencontre



Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 24 février 2015 11:00
Dirigeant

[Infos en +] ►►1/2 : C'est le nombre de cartons jaunes au cours de la rencontre. 1 pour l'Abc2f et 2 pour Saveuse. Saveuse qui est par ailleurs l'équipe qui prend le moins de cartons dans le championnat.

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

COMPTEUR DES LICENCIÉ(E)S