25 février 2015 à 08:26

Candas Abc2f - ES Naours
                                                        Dimanche 1er Mars 14h30

Communiqué Du District du Jeudi 26 Fevrier

En raison des conditions climatiques actuelles et des prévisions météorologiques, nous vous informons que le District de la Somme de Football a décidé de remettre toutes les rencontres officielles départementales Jeunes et Seniors  (championnats et Coupes)r prévus ce week-end des 28 Fevrier et 1er Mars 2015.

Prochain Rendez vous le Dimanche 8 Mars à 15h pour la 13eme jourée du championnat à Argoeuves.

Challenge Jacques Weinachter (2eme Tour)

La Commission du District Amienois Nord vient de procéder au tirage. Candas Abc2f recevra l'ES Naours (vainqueur à l'extérieur à  l'AS Glisy 2 aux tirs au but 2-4 après un match nul 2-2). L'ESN, une équipe qu'elle connaît bien puisque qu'elle évolue dans le championnat de l'Abc2f et rencontrera de nouveau à domicile le Dimanche 3 Mai pour la 19eme journée du championnat.

Le Tirage :

Souligné = Equipe évoluant dans le championnat de l'Abc2f

AAE Villers Bocage 2 vainqueur AF Cardonnette 2 /GC Havernas
Vainqueur
AS Fouilloy 2 / AS Querrieu 2 recevra FC Vignacourt
ASF Ribemont 2 / US Daours 2
ESP Saint Maurice 2 / Amiens RIF 2
US Flesselles 2 / SC Bernaville Prouville
ASM Rivery 2 / SC Beauval

FC Grouches
/ US Corbie 2
ABC2F Candas / ES Naours

Précisions :

Cliquez ici pour visualiser les dates des rencontres.
Arbitre à la charge du club recevant.
Pas de prolongations en cas d'egalité à l'issue du temps réglementaire ; séance de t.a.b.