27 février 2015 à 06:14

[Coupe] Et L'Abc2f « Recevra » l'ES N... !

Candas Abc2f - ES Naours
                                                        Dimanche 22 Mars à 15h00

Mise à jour : Communiqué : La rencontre aura lieu le Dimanche 22 Mars (rappelons que le match avait été remis le Dimanche 1 Mars en raison des conditions météo)

Challenge Jacques Weinachter (2eme Tour)

La Commission du District Amienois Nord vient de procéder au tirage. Candas Abc2f recevra l'ES Naours (vainqueur à l'extérieur à  l'AS Glisy 2 aux tirs au but 2-4 après un match nul 2-2). L'ESN, une équipe qu'elle connaît bien puisque qu'elle évolue dans le championnat de l'Abc2f et rencontrera de nouveau à domicile le Dimanche 3 Mai pour la 19eme journée du championnat.

Le Tirage :

Souligné = Equipe évoluant dans le championnat de l'Abc2f

AAE Villers Bocage 2 vainqueur AF Cardonnette 2 /GC Havernas
Vainqueur
AS Fouilloy 2 / AS Querrieu 2 recevra FC Vignacourt
ASF Ribemont 2 / US Daours 2
ESP Saint Maurice 2 / Amiens RIF 2
US Flesselles 2 / SC Bernaville Prouville
ASM Rivery 2 / SC Beauval

FC Grouches
/ US Corbie 2
ABC2F Candas / ES Naours

Précisions :

Cliquez ici pour visualiser les dates des rencontres.
Arbitre à la charge du club recevant.
Pas de prolongations en cas d'egalité à l'issue du temps réglementaire ; séance de t.a.b.