[Supporter]Tous Ensemble «Oué Oué» !

27 février 2015 - 09:34

1,2,3 Poussez !

Ce Dimanche les supporters ont été mis à contribution pour sortir le camion de Pompiers légèrement embourbé suite à sa venue pour venir chercher un joueur blessé.

Le jeu ayant repris, les supporters Candassiens ont perdu quelques minutes de jeu pour faire parler leur solidarité pour sortir le camion de l'impasse.

Tous çela pour dire que à Candas on est solidaire sur le terrain et en dehors !
Plus sérieusement rappelons que la saison passée, le club avait offert à une famille du village un frigidaire suite à leur maison incendiée.

Ce Dimanche Candas a vécu une situation digne des championnats du Niveau District

Mise à jour : A noter que la page Facebook du celebre District Football club a repris cette anecdote. Deouvrer la breve en cliquant ici. Merci à eux