[Club]Samedi 11 Avril : Soirée Dansante

4 mars 2015 - 08:32

Une Tradition Incontournable :)

Dans un peu plus d'un mois : le Samedi 11 Avril, le club organise sa traditionnelle soirée Moules/Frites. Une 5eme soirée consécutive ou l'an passée 220 convives ont pu se régaler en mangeant et en dansant !

Vous pouvez telecharger le bon d'inscription (inscription avant le 4 Avril) pour vous inscrire : cliquez ici

Nous esperons vous voir nombreux pour l'evenement incontournable de la saison qui réunit non pas les footballeurs mais tout un village