[Séniors] Le Match Référence En 2015

8 mars 2015 - 17:46

 AJ Argoeuves - Candas Abc2f 1-2 
                                                                  13eme journée du championnat    

 

Le Match qu'il faillait

Le Match qu'il fallait à 30 minutes près, car l'Abc2f a été fortement bougé pendant la première période et encaissera un but sur un beau mouvement collectif de l'AJA (1-0). Hormis ce début de match un peu difficile avec un bloc Candassien plutôt bas alimenté par un vent défavorable, Candas réalise un bilan pour cette rencontre propre et solide.

Les 30 premières minutes passées, la suite sera plus belle, Candas parvient à sortir de sa zone défensif et crée enfin le danger. Une récompense qui arrivera juste avant la mi-temps ou la défense Argoeuvoise anéanti une action par un tacle illicite dan la surface suite à un rush de notre attaquant. Pénalty transformé.  La mi-temps sonne. (1-1)

Le Beau geste Fair-Play

Stupeur dans la surface de réparation ou l'arbitre siffle un coup france indirect dans la surface de réparation suite à un mauvai contrôle d'un défenseur receptionné par le portier adverse afin d'eviter le csc. En bonne intelligence par cette petite erreur d'interpretation, le capitaine Candassien à tout simplement mis le ballon en 6 metres.

La 2eme période sera à l'avantage des Orange & Noirs qui parviennent à se créer de situations offensives. Côté défensif l'Abc2f fait le boulot face à cette équipe d'Argoeuves en lutte pour le maintien qui a besoin de points impérativement.


Pleine barre transversale à la 90eme

L'Abc2f est bien en place, gagne ses duels pied contre pied et parvient à inscrire un 2eme but dans le jeu cette fois-ci (1-2). Argoeuves joue son va tout, et dans les dernières minutes viendra fracasser la barre transversale sur un tir à bout pourtant. Un petit coup de chance, sur ce coup-la. Mais ce n'est pas le facteur chance qui vient donner les 4 points aux hommes de Nicolas car l'Abc2f a bien terminé sa rencontre, en prenant notamment l'ascendant sur l'aspect physique et psychologique après avoir inscrit ce deuxième but.

Au final un bon Dimanche avec la manière, l'Abc2f a su défendre proprement et proposer des situations offensives très intéressante pour la suite. Une belle prestation qui nous avait manqué. L'ascendant physique qui a été primordial dans la dernière demi heure afin de preserver les 4 points permet de rappeler combien il est important de faire les efforts aux entraînements pour pouvoir en profiter les Dimanches.


La citation du jour

"Elle est bonne celle-la" les joueurs ne parlent pas de la boisson d'apres match, mais de la victoire qui est belle ce Dimanche.

Prochain Rendez vous Dimanche 15 Mars à 15h00 à domicile face au SC Flixecourt 2

 

Les photos de la Rencontre


Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 10 mars 2015 22:51

[Infos en +] ►►►►1 ! C'est le nombre de carton pour cette rencontre (pour Argoeuves) ►►► Côté résultat : Victoire de Salouel à St Maurice 0-1 (le score n'étant pas publié sur le site du District nous vous le transmettons) ►► Réserve pour la rencontre Saveuse / Belloy (1/3) ► Merci pour les petits com's les gars :) (Toma 21 comme toi, l'amour du club ;)

toma21 10 mars 2015 22:40

elle fait du bien celle la!bel état d'esprit de l’équipe !il faut continuer comme ça pour faire une belle série !! et encore un grand merci à notre admin qui réalise depuis plusieurs années un TRÈS bon travail sur notre site merci à toi! forza abc2f

Arnaud 7 9 mars 2015 20:03

Une victoire qui fait beaucoup de bien. Maintenant, il faut essayer de lancer une série. ;)

Diego : 8 mars 2015 19:56

[Panache (définition) : Qui a de l'éclat, de l'allure ] C’était le cas, bravo les gars :) Il reste 9 journées de championnat, continuons ainsi ! "Mais non mais non Candas n'est pas mort car il ... encore"

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active