[Séniors] Le Plaisir De Tout Un Collectif

15 mars 2015 - 21:19

Candas Abc2f - SC Flixecourt 2 6-0
                                                                  14eme journée du championnat

Candas prend du Plaisir !

Candas recevait le dernier du classement. Une lanterne rouge qui comptait une meilleure forme sur ses 5 dernières rencontres avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Candas sait très bien qu'il faudra jouer très sérieusement face à une équipe en quête de points pour la survie en D3.

Lancer une Série

La rencontre débute par d'occasion de part et d'autres sur ce premier quart d'heure. Candas ouvrira la mise sur un beau travail sur le côté grâce à l'un des hommes en forme du moment. Le score est ouvert (1-0) tout de suite le SCF encaisse le coup moralement même si l'équipe ne désolidarise pas mais l'Abc2f sait qu'il a fait mal en ouvrant le score. Le deuxième ne mettra pas longtemps à suivre avec cette fois ci un beau travail sur l'autre côté. Le meneur de jeu deu SCF décida de quitter le terrain, Flixecourt se retrouve alors sans son habile meneur de jeu, la situation devient de plus en plus compliqué pour les visiteurs du jour.

Candas continuera à faire vivre/tourner le ballon pour au final inscrire 6 buts (dont un pénalty). Une belle prestation collective ou l'Abc2f à joué pour se créer les occasions tout en préservant sa cage. Six buts dans différentes actions, attaque placée, coup de pied arrêté, centre, rush. Aujourd'hui l'Abc2f a pris beaucoup de plaisir pour une réalisme au bon ratio. Candas aligne une deuxième victoire avec la manière. C'est ce qu'il faut retenir et continuer à faire fructifier lors des entraînements.

Rendez vous Dimanche pour la Coupe face à Naours à 15h00 à domicile.

Photos de la Rencontre

Minute de silence en hommage aux 10 victimes en Argentine.