[Séniors] Challenge Weinachter : Infos

1 avril 2015 - 11:48

1/4 : Tirage le Jeudi 9 Avril

Contacté par nos soins, le District nous informe que le tirage aura lors de la prochaine réunion Coupes Séniors le Jeudi 9 Avril. Les dates envisagées sont les jours fériés en Mai ( Vendredi 1er Mai, Vendredi 8 Mai, Jeudi 14 Mai, Dimanche 24 Mai ) et/ou un Mercredi soir si nécessaire en fonction des rencontres).

Les Dimanches dispo de l'Abc2f

Candas sera au repos le Dimanche 10 Mai et le Dimanche 24 Mai. Le Dimanche 10 Mai est aussi envisageable en fonction des calendriers des autres qualifiés (US Daours 2, Amiens Rif 2, SC Beauval, US Flesselles 2, US Corbie 2, + vainqueurs du résultat precedent : rencontres ici)