[Soirée] La Bien Belle Soirée Du Club !

12 avril 2015 - 20:20

Merci à vous !

LAbc2f remercie ses convives pour nous avoir temoigné votre confiance dans cette soirée Moules/Frites dansante qui est de nouveau un succes grâce à vous. Merci à vous, vive la vie de nos villages.

Une Splendide Fête

Il y avait un air de fête de village ce samedi en arborant les rues de Candas vers 19h30. Un parking vite plein ajouté à çela beaucoup de pietons qui profitent du bon temps avant de profiter d'une bonne soirée. Rendez vous était pris, et la salle est prise par les amoureux du club et ceux du village.

La soirée débute par un petit kir offert. Le club en aura profité pour remercier (par l'intermediaire d'une remise d'une doudoune sans manches) le travail de nos dirigeants avec les équipes jeunes nottament. Suite à çela le bal sera ouvert, animé par un DJ qui en donnera pour tous.

Au final une excellente soirée qui devient un veritable rendez vous annuel du club mais aussi de notre village.

Photos de la Soirée