[Séniors] Partage De Points « Logique »

13 avril 2015 - 00:09

OL Belloy Sur Somme - Candas Abc2f 0 -0
                                                                 
16eme journée du championnat    

 

Match à enjeu :

Le 3eme qui reçoit le 4eme forcement il y avait de l'enjeu dans cette rencontre. Finalement c'est un score de parité representatif de la rencontre qui viendra mettre fin à cette rencontre.

Un 0-0 avec tres peu d'occasions franches. La plus belle viendra de Candas qui viendra trouver l'arrête de la barre transversale à 15 minutes du coup de sifflet final. Au lendemain de la soirée moules/frites du club c'etait pas de moule ! Quand à Belloy les noirs et blancs auront tenté de trouver les espaces en sautant le milieu de terrain mais en vain.


Coup-franc : attention

Ce Dimanche l'Abc2f a concede trop de fautes aux abords de la surface. Sans conséquence car Belloy n'aura jamais su en profiter au plus grand plaisir de notre portier. Mais Candas aurait pu s'en vouloi à lui-même si concretisation il y aurait eu.

Au final Un match nul 0-0 presque à l'ancienne on pourrait dire qui permet à Saint Sauveur vainqueur à Grouches qui permet à ses 2 équipes de s'eloigner tranquillement en tête du poloton.

Prochain rendez vous ce Dimanche à domicile face à Salouel 2.


Photos de la rencontre :



Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 13 avril 2015 10:04
Dirigeant

[Info en +] ► Ou plutôt l'anecdote en + ! Est que Belloy (qui évolue en orange et noir aussi) a du évoluer avec d'autres couleurs. C'est donc une tenue noir et blanche qui a dépanné l'équipe. Mais il s'agissait de maillots taille U15 !

COUPE DE SOMME DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active