[Séniors] Relever La Tête En Coupe !

26 avril 2015 - 19:28

Villers-Bocage 2 / Candas Abc2f     3-0
                                                                 
18eme journée du championnat    

 
Dimanche pluivieux, dimanche malheureux

Un Dimanche pour Candas qui allait être très dure avec beaucoup d'absences dans l'effectif Candassien. C'est donc 12 joueurs qui font le court déplacement à Villers-Bocage.

Villers propre dans la construction de ses actions ouvrira le score sur un beau mouvement terminant dans la lucarne Candassienne. L'Abc2f aura eu l'occasion de revenir sur un pénalty suite à une main, mais c'est sans concretisation. 1-0 à la mi-temps rien d'alarmant, le physique et la justesse technique pour un ballon fuyant sur chaque rebond.

La seconde période ne se passera pas comme prévu, puisque l'équipe encaissera 2 buts pour un score de final de 3-0 face à cette équipe de Villers qui arrache 8 points sur 8 face à l'Abc2f qui n'a plus réellement de facteur motivation important car l'équipe terminera dans le ventre mou du championnat. Crée une émulation avec le 1/4 de Final qui aura lieu se vendredi pourrait redonner du pep's à tout un groupe.


2 Rencontres à domicile cette semaine

Prochain rendez vous ce Dimanche pour la 1/2 finale du challenge Weinachter face à l'AS Daours 2 puis Dimanche en championnat à domicile également face à l'Etoile Sportive de Naours


Photos à venir


Mais avec ce temps pluvieux, pas beaucoup de photos dispo, merci de votre compréhension.



Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 27 avril 2015 21:00

[Info en +] ► L'Abc2f passe la barre des 20 points de fair-play (carton jaune) synonyme d'un nouveau point de malus au classement (le second de la saison)

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active