[Séniors] La Solidarité N'aura Pas Suffi

Candas Abc2f / US Daours2     0- 1

1/4 Challenge Weinachter

Daours : Un petit but suffisant

Candas s'incline 0-1 face à l'US Daours qui a ouvert le score à la première demi-heure et qui a ensuite bien geré sa rencontre sans réellement envie de marquer un second but. L'Abc2f ne baissera jamais les bras et viendra trouver la barre transversale à la 90eme minute ! C'est sans que honte que les hommes de Nicolas sortent de la coupe face à cette équipe de Daours bien mené par de bons roublards. (les autres résultats dans la coupe disponible en cliquant ici).

Un long ballon au dessus de la défense

Daours aura bien debuté la rencontre laissant Candas tres peu sortir dans ce premier quart d'heure. Candas réussi enfin à prendre la main sur le ballon mais c'est sur un long ballon à l'ancienne...au dessus que la défense ensuite tres bien négocié par l'attaquant bleu que Candas se fera prendre. Apres cela, Daours se contentera de gerer son avance sans mettre le bouillon dans la rencontre. Un Abc2f qui termine la rencontre en temps fort laissant Daours multiplier les fautes à l'entrée de la surface. Candas trouvera le cadre sur ces coups francs mais en vain. La barre transversale suite à viendra même faire trembler toute une défense dans le temps additionnel, quel dommage.

A domicile de nouveau Dimanche

Prochain rendez vous ce Dimanche 3 Mai à Candas face à l'Etoile Sportive de Naours pour le compte de la 19eme journée du championnat. (Rappelons que les U18 jouent en amical ce Samedi 2 Mai à 15 face à l'ES Harondel)

Les Photos de la Rencontre :