[Club] Le Site : « Un Million » De Merci !

10 mai 2015 - 18:00

Merci à Footeo pour sa petite breve sur sa page facebook : ici

Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 13 mai 2015 19:01

du très bon boulot de staff ... bravo collègue et surtout , très bonne continuation ...

Gauthiouf 13 mai 2015 17:49

Bon travail Webmaster

ABC2F 13 mai 2015 10:36

"Transmettre notre amour du club à travers notre site !" Voila notre b.a.-ba (et en visitant vos sites Pascal et Junilolo je sais en visitant vos sites que vous avez la même conception des choses". Merci pour vos compliments. Pascal, c'est que du bidouillage avec différents logiciels pour avoir le rendu que nous désirons. (notre surprise avance à grand pas ;) en attendant on a préparé le futur concours pronostics sur la Copa América qui débute le 10 Juin.

Junilolo
Junilolo 12 mai 2015 19:00

Félicitation au webmaster pour la gestion du site ! 1 000 000 ça claque !

pascal ricaut
pascal ricaut 12 mai 2015 17:28