Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

U15 «ON TIENT NOTRE FINALE !»

14 mai 2015 - 03:12

 H I S T O R I Q U E

Les U15 En Finale de la Coupe Amiénois Nord !

Il y a des jours ou on sent ce parfum particulier en arrivant au stadio. Ce parfum qui vous rappelle que cette rencontre n'est pas une rencontre comme les autres. Et pour sûr puisque les U15 de Candas Abc2f reçoivent l'US Flesselles pour le compte d'une 1/2 Finale de la Coupe Amiénois Nord.


Nous somme à 50 minutes du match est rendez vous pris pour tâter le terrain qui sera pendant plus de 80 minutes un terrain de joie et de déception pour l'une des 2 équipes. Le match débute, Flesselles est bien dans son match, Candas ne prend pas l'avantage dans la conservation du ballon mais en situation offensive les attaquants se montent plus tranchant !

Candas parvient à multiplier les actions "muy caliente" dans la surface et concrétise l'une d'elles qui permet à notre numéro 9  d'ouvrir le score. Le Stade exculte mais pas les joueurs juste le temps de se reconcentrer sur le match, en foot amateur on pourrait appeler çela paradoxalement du professionnalisme.


Capitaine : « C'est super ce qu'on fait les gars on continue ! »

Vous avez sans doute reconnu le capitaine Candassien qui sait que l'équipe est vers le bon chemin. Mais c'est sans compter sur Flesselles qui parvient à se montrer très dangereux dans la surface, il faut un vaillant portier Candassien pour réaliser des sorties de haute de classe et de propreté dans les pieds de l'attaque de l'USF.


La belle parade de l'USF. Candas mene 1-0 et à le moyen de confirmer son score mais c'est sans compter sur une magnifique parade sur une frappe Candassienne qui sent bon le poteau rentrant, quel arrêt !

Flesselles semble s'essoufler, le ballon prend le plus souvent un chemin aérien, tandis que l'Abc2f s'efforce de poser le jeu et de créer du mouvement continuel. Et le travail paie puisque l'Abc2f parvient à doubler la mise.

Nous sommes en seconde période, le match reprend et Candas se donne 5 minutes pour enfoncer le clou et c'est chôse faites 2-0 quel pied !Flesselles sait desormais que le temps lui est compté plus que jamais et devra pousser comme jamais pour faire reculer ce bloc Candassien. Flesselles pousse est obtient une situation folle pour Flesselles qui met considérablement le feu dans la surface.

Un tir à bout portant détourné par notre portier qui peut compter sur sa défense pour réaliser une double puis un triple arrêt avant de mettre le portier à contribution et prolonger ce ballon en corner ! Quel folie, quel tournant du match Candas est en train d’éteindre le temps fort des noirs et rouges.

Les situations offensives sont plus facile à gerer pour Candas qui ne doit pas tomber dans la faccilité et inscrit ce troisieme qui libère totalement les joueurs. Un pénalty viendra sonner le glas transformer par Thomas qui malheureusement se blesse en inscrivant celui-ci, entorse du genou ? Espérons rien de gravissime puisqu'il a du quitter ses partenaires.




Président : « C'est Historique, on est en Finale ! »

Félicitiations à tout le groupe pour la qualité de la rencontre que ce soit tactique ou technique, l'Abc2f a su ne pas prendre le melon apres avoir ouvert le score et continué à jouer son propre jeu pour le plus grand plaisir de la centaine de spectateurs présents !

Contacté par nos soins, la finale pourrait avoir lieu à Fesselles le 24 Mai (à confirmer).

Candas Abc2f / US Flesselles 4-0
1/2 Coupe Amiénois Nord
Mercredi 13 Mai à 18h30
Spectateurs : 112


Photos de la rencontre à venir

Commentaires

Mears 29 16 mai 2015 14:48
Supporter

Bravo les gars pour votre qualification pour la finale !

Mears 29 16 mai 2015 14:48
Supporter

Bravo les gars pour votre qualification pour la finale !

Arnaud 7 15 mai 2015 09:57

Félicitations à eux pour ce superbe match ! Il faudra aller les encourager en nombre lors de la finale. Forza Abc2f

AVANT GARDE DE TROYES 15 mai 2015 01:52

Félicitation aux U15 pour avoir remporté cette victoire en Coupe . Je vous souhaite une belle finale en espérant que la coupe revient du cotés de CANDAS . la fin de saison va être passionnante . Un gros bravo au groupe .

dominique bruaux 14 mai 2015 10:04
Président

un grand bravo a cette équipe U15 et au coach qui nous a permis d atteindre une finale de coupe historique pour le club, merci aux dirigeants de toute les équipes ,au seniors ,au U18 également aux parents et amis d être venu supporter les joueurs ,il reste la finale malheureusement sans notre capitaine qui devient notre premier supporter, merci et forza CANDAS

Diego : 14 mai 2015 09:50

Quel match ! Une prestation collective exemplaire ! Félicitations au groupe pour la qualité du match que ce soit technique ou tactique ! Mais n'oubliez pas que le football est un éternel recommencement. Une grosse pensée pour le dernier buteur, oui espérons que sa blessure ne soit pas grave. Maintenant en route ensemble pour la finale ! :)

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

 Club : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
U8 : Calendrier | Infos Pratiques                                
 U13 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
 U15 : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
 U18 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
Fille : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier 
  S2  :  
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier  
Equipe première