22 mai 2015 à 09:56

Finale: Le Match Des Supporters !

Finale U15 : Les Supporters au travail !

En attendant de revenir sur cette finale ce week-end par notre article. Parlons de cet autre match ! Celui des tribunes ! Une rencontre s'annonce coriace et sympathique face à nos voisins de Talmas !

Le stade sera t-il bleu ou orange, c'est une grande question . A Candas on prend les devants pour remporter ce match là qui s'annonce pas facile du tout face à ce club de Talmas réputé sa ferveur !

Découvrez ci-dessous en images la nouvelle arme secrète de l'Abc2f pour remporter ce match là. Mais nous le savons Talmas va répondre, pour notre plus grand plaisir, et nous attendons ça avec impatience
.

Tous à Flesselles Lundi Matin pour
venir supporter nos joueurs !

Nous esperons que tous les licenciés du club et sympathisant seront présent pour cette finale !!

Petit clin d'oeil entre les 2 clubs. Notre photo en une de l'article date de l'époque U11 de quoi se rappeler que les joueurs se connaissent très bien et les dirigeants aussi .