[U15] Sortie Par La Grande Porte

25 mai 2015 - 12:16

 

Candas Abc2f / AS Talmas (1-1)1-3
Finale Challenge Amiénois Nord
- Lundi 25 Mai 2015 -


 




Grosse pensée pour Corentin qui vient de perdre sa mamie cette semaine


- Minute de silence avant la rencontre -


Candas s'incline avec la Force et le Courage ! 

 

Quel beau combat ce lundi au stade de Flesselles entre 2 équipes pleine d'envie ! Un fair-play exemplaire. Ca sera finalement Talmas qui s'impose emmené par son kop en feu. Candas n'aura pas démérité apres avoir eté mené 1-0 pour revenir à 1-1 juste avant la mi-temps.

L'AST reprend l'avantage sur un coup franc (la vidéo est disponible en cliquant ici sur le site de Talmas :) . 2-1 pour Talmas, Candas à la tres grosse occasion un décalage d'une seconde pour frapper sur le plat de pied donnera raison à la défense de Talmas, sauvetage sur la ligne ! Le coupe de massue sera ce troisieme but qui sera ensuite geré par des changements permanants côté Talmassien afin de conserver le score.

Merci à Talmas pour ce match, que d'emotions, l'Abc2f a tout donné d'ou notre choix editorial de mettre une photo de nos supporters appalaudissant nos joueurs car ils l'ont vraiment mérité. Notre derniere pensée sera pour Manu et Corentin présent dans la douleur pour cette rencontre apres le déces de la maman et de la mamie respective.

Forza Ab2cf

Commentaires

Diego : 26 mai 2015 19:45

Président tu as tout résumé ! Côté ambiance, rattrapons la fête samedi en restant invaincu en championnat ! FORZA ABC2F

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 25 mai 2015 20:11

Je tiens à vous féliciter pour votre parcours, votre finale et aussi pour votre sportivité et amitié . Pour avoir une belle finale sur et en dehors du terrain il faut être deux et vous avez été plus qu'à la hauteur. Il fallait un vainqueur nous avons eu la chance d'être celui-ci mais nos deux equipes et nos deux clubs ont été mis en avant avec des valeurs communes de respect et d'amour des jeunes. Merci et bravo à Candas !

Angelique Richepain 25 mai 2015 19:45
Supporter

Bravo a vous !!!!!!!

dominique bruaux 25 mai 2015 16:51
Président

bravo, bravo aux U15 de CANDAS ET au coach ,merci de nous avoir fait vivre ce grand moment pour une finale, on s est bien battu et nous n avons pas a rougir du résultat merci aux nombreux supporters d être venu les encourager ,bravo a TALMAS pour cette victoire ,enfin une grosse pensée pour MANU ET CORENTIN après la soirée de samedi pour l hommage a JC et cette finale de coupe ,je pense que nous sommes une grande famille FORZA CANDAS

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

COMPTEUR DES LICENCIÉ(E)S