25 mai 2015 à 12:16

Candas Abc2f / AS Talmas (1-1)1-3
Finale Challenge Amiénois Nord
- Lundi 25 Mai 2015 -

Grosse pensée pour Corentin qui vient de perdre sa mamie cette semaine

- Minute de silence avant la rencontre -

Candas s'incline avec la Force et le Courage !

Quel beau combat ce lundi au stade de Flesselles entre 2 équipes pleine d'envie ! Un fair-play exemplaire. Ca sera finalement Talmas qui s'impose emmené par son kop en feu. Candas n'aura pas démérité apres avoir eté mené 1-0 pour revenir à 1-1 juste avant la mi-temps.

L'AST reprend l'avantage sur un coup franc (la vidéo est disponible en cliquant ici sur le site de Talmas :) . 2-1 pour Talmas, Candas à la tres grosse occasion un décalage d'une seconde pour frapper sur le plat de pied donnera raison à la défense de Talmas, sauvetage sur la ligne ! Le coupe de massue sera ce troisieme but qui sera ensuite geré par des changements permanants côté Talmassien afin de conserver le score.

Merci à Talmas pour ce match, que d'emotions, l'Abc2f a tout donné d'ou notre choix editorial de mettre une photo de nos supporters appalaudissant nos joueurs car ils l'ont vraiment mérité. Notre derniere pensée sera pour Manu et Corentin présent dans la douleur pour cette rencontre apres le déces de la maman et de la mamie respective.

Forza Ab2cf