4 juin 2015 à 21:00

[Pronostics] Copa America 2015 !

Copa América 2015 !

C'est fait ! Vous pouvez désormais vous inscrire pour participer à notre concours pronostics sur la Copa América 2015 qui aura lieu au Chili et sur votre site du 10 juin à 4 Juillet.

Au programme 18 journées à pronostiquer (soit 26 matchs).
Cliquez ici pour participer des à présent !

Detrôner Rom80 !

Rom80 vient de remporter une troisième étoile en remportant le concours de la Ligue des Champions (puisqu'il a désormais 7 points d'avance avant la finale sur son rival de toujours). On en profite pour le féliciter ! Nous espérons vous voir nombreux participer à notre concours, avec à la clé un désodorisant auto de l'Abc2f à remporter,c'est rien certes mais c'est mieux que rien !. (envoie postal si le gagnant n'est pas du coin ;)

On compte sur vous !