6 juin 2015 à 07:47

Site de l'Année : Candas Nominé !

L'Abc2f dans le Top 5 National !

C'est avec une immense joie que nous apprenons que le site de l'Abc2f est nominé pour recevoir le trophée du site de l'année !

Le site qui remportera le trophée sera celui qui aura le plus de votes !

Ainsi on compte sur vous ! Il vous suffit de remplir votre nom/prenom et votre adresse mail à cette page : Cliquez ici (et ici pour le détail complet des divers trophées)

Cloturation des votes le Jeudi 18 Juin à 16h

Le trophée du site de l'année (+ d'1 million de visites / site actif organisé esthétique).

Les Nominés :

duchere.footeo.com