Un Quadruplé Qui Ne Suffit Pas

7 juin 2015 - 18:08

Amiens Saint Maurice / Candas Abc2f  5-5
Derniere journée du championnat

Cinq buts qui ne suffisent pas

Que de buts pour cette rencontre. Ou l'Abc2f ouvre rapidement le score avant de voir St Maurice revenir à la marquer et passer devant (2-1). L'Abc2f parvient à renverser la tendance et mene 4/2 ! avant de voir St Maurice revenir à 4/4 ! Candas ne lâche pas et reprend l'avantage avant de voir St Maurice marquer le dernier but de la saison. Une grande deception puisque le quadruplé de notre numéro 9 et une passe décisive n'est pas suffisant. Oui, en marquant 5 buts Candas avait le devoir de s'imposer. Rendez vous Dimanche pour un dernier défi en Coupe de France face à une équipe évoluant dans une Division supérieure !

Concernant le trophée du meilleur site nous vous invitons à voter en cliquant ici (avant le Jeudi 18 Juin 16h). Merci ! (nous avons corrigé le probleme d'acces au vote :)