92' Braquage En Dernière Minute

14 juin 2015 - 19:11

Candas Abc2f / Longpre A2lc  0-1
1er Tour de la Coupe De France

Le match qu'il fallait...

Même si la premiere période était plus franche offensivement pour Longré en fin de première période. L'Abc2f a réalisé un bon match dans tous les compartiments du jeu. Un Score de parité passant par une barre transversale pour chacune des 2 équipes jusqu'à la 82eme minute ou le match bascule avec un Abc2f qui ouvre enfin le score, oui mais

...la Fin qu'il ne fallait pas

Oui mais, hors jeu est signalé, celui-ci étant impossible, pas le temps de polémiquer il faut continuer à jouer. Mais malheureusement c'est Longpré qui parvient à ouvrir le score dans les ultimes seconde sur une belle situation offensive. Le coup parfait pour Longpré qui sort victorieux 0-1 à Candas sur un acte malicieux de l'assistant mais aussi grâce au gros match du portier de Longpré. Un vrai match de coupe ! Quel dommage car on aurait pu se tourner vers des prolongations riche sans doute en rebondissement tant la fatique commencé à ce faire sentir sur le terrain.

Candas quitte la Coupe de France avec décéption et amertume mais ainsi et  fait le sport, il faut savoir l'accepter. D'autant plus qu'avec de nombreuses absences ce jour, Candas n'a pas démérité face à une deuxième division.

Merci Fifi !

L'occasion de glisser une dernier mot à Fifi qui quitte le club pour raisons professionnelles. Un grand merci à toi pour ton état d'esprit ta mentalité, et ton travail sur le terrain en toute discrétion et d'une grande efficasité. Merci FIFI !

Week-End à Candas

Prochain rendez vous ce week-end pour le tournoi u18 (samedi) et le tournoi séniors (dimanche) au stade municipal de Candas.

En attendant, n'hésitez pas à voter pour notre site pour remporter le prix du meilleur site footeo :) Cliquez ici.

Photo et compte-rendu à venir