Le Site Prend Vraiment Son Pied

19 juin 2015 - 12:52

Dimanche, Jeremy (un U18 en séniors, tout un symbole) à l'échauffement pose son pied sur la main courante pour s'étirer, une chaussure orange, synonyme de l'amour du club, on ne pouvait pas laisser passer l'occasion. En prenant cette photo, l'idée avait déja germé d'utiliser cette photo pour un prochain article concernant le programme de la reprise des séniors.

Et au fond de moi, utiliser cette photo si on remporte le titre du meilleur site Footeo en Titrant " Le Site prend Son Pied" ça pourrait etre plus que pas mal.  Et bien c'est sans y croire que c'est chose faites.

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes pas moins de 7 sms reçus pour me féliciter autant dire que c'est tout un club qui etait derriere cette nomination. Mais une chôse est sûre cette victoire  n'est pas individuelle mais collective. Merci à tous pour votre soutien. Merci à nos membres, sympathisants, lecteurs, villageois et à Footeo pour leur plate forme 100% gratuite.

Merci à tous pour vos votes !

Le secret de la réussite, est de tout simplement être réactif, publier l'info des qu'il le faut. D'ailleurs on s'en veut, nous n'avons pas encore publié le compte rendu de l'AG, et oui y'a du laissé aller...Essayer de mettre à jour le site quotidiennement afin de vous forcer à revenir . On a nos secrets aussi, on dit jamais qui marque, ou tres rarement, ça a toujours été, on a pas envie d'alimenter nos adversaires

Merci à vous, nous reviendrons plus en détail sur ce Trophée prochainement
car
actuellement ce sont les remerciements qui parlent.

Une grosse pensée à JC notre défunt coach qui était au taquet sur Footeo avec ses sms à 6h30 du matin pour publier des infos :) et à Bertrand pour cette équipe phrase lorsque nous étions en 5eme Division "A Candas, on a qu'un seul truc de bien, c'est pas notre équipe, c'est pas notre terrain, c'est notre site" , mais ça c'etait à l'ancienne époque car le club se construit au fil des saisons.

Ah oui on a oublié de le dire :

L'Abc2f élu Site de l'Année

Cliquez ici pour le détail des trophées.

FORZA ABC2F
FORZA FOOTEO
FORZA NOTRE PASSION

Désolé pour la petite blague de l'insecte sur l'écran, c'etait plus fort que nous :)