Séniors : Reprise Le Lundi 3 Août

8 juillet 2015 - 11:04

Petit point sur la reprise à venir côté Séniors

PREPARATION PHYSIQUE

Cette saison la reprise est fixé au Lundi 3 Août. Mais avant les joueurs ont reçu un programme individuel de reprise pour le mois de Juillet (nous avons décidé de ne pas publier le programme sur notre site afin de preserver le travail lié à l'élaboration de ce programme).

Pour le mois d'Août c'est Laurent qui prendra en charge toute la préparation phyisique des Séniors. Un ancien militaire qui donnera le rythme  Voila une préparation qui en dit long.

Côté préparation des matchs amicaux nous vous mettront tout cela en ligne une fois le moment venu :)

Côté terrain, le gazonnement des surfaces de réparation ne devrait pas tarder.