Séniors : Le Programme De La Reprise

2 août 2015 - 09:51

Petit point sur la pre-saison côté séniors

DU LUNDI 3 AU 9 AOUT

Voila plusieurs semaines que les joueurs ont eu le programme de préparation pour le mois de Juillet et du mois d'Août pris en charge par Laurent (préparateur physique pour la pré-saison)

LE MESSAGE DE LAURENT

Surtout préparez vous bien pour la reprise car le programme est chargé.... N'oubliez pas de me dire avant fin juillet si vous souhaitez participer aux sorties vélos ou piscines. D'ici le 3 août, bonnes vacances et prenez soins de vos abdos, biceps et mollets :)