Une Préparation Qui Donne Satisfaction

30 août 2015 - 18:52

Ce Dimanche l'Abc2f receptionné le SC Saint Blimont une équipe évoluant en 2eme Division. Un long déplacement pour le SCSB qui vient disputer le premier tour de la Coupe de la Somme. Au final un score lourd 12/0 en faveur de l'Abc2f qui aura été au dessus de son sujet dans tous les domaines.

Les hommes de Nicolas ont réalisé une rencontre propore cherchant toujours à joué au ballon tel un score de 0-0 sans jamais prendre le melon. Des grands points de satisfaction pour la reprise du championnant Dimanche qui est la priorité de l'équipe.

Candas Abc2f se qualifie pour le second tour qui aura lieu le Dimanche 13 Septembre. Cliquez ici pour visualiser les résultats du premier tour.

Grand coup de chapeau à cette équipe de Saint Blimont pour les valeurs véhiculé pendant la rencontre tout en fair-play et respect, sans jamais baisser la tête.

COUPE DE LA SOMME

CANDAS ABC2F / SC SAINT BLIMONT 12/0 (6/0)
(3eme Division / 2eme Division) Premier tour Coupe de la Somme