2 septembre 2015 à 16:35

Une Équipe Réserve En Pleine Croissance

Seconde rencontre amicale pour l'équipe réserve qui compte un effectif plutôt sympathique pour cette rencontre en semaine. Au final une première période contre l'équipe réserve de Glisy qui se solde par un 2/1 qui pouvait laisser présager un bon scénario en seconde période. En parlant de seconde période celle-ci sera beaucoup plus difficile face au changement d'équipe avec une équipe première en face (seconde division). Un coup de fatigue general pour toute l'équipe face à cette fraiche équipe.

Une prestation qui fait prendre conscience que l'Abc2f dispose d'un très bon squelette pour mener à bien le jeu si on regarle le plan individuel mais il reste beaucoup de travail sur le plan du jeu nottament au niveau du placement et du marquage. Une seconde période qui laisse présager de futures belles prestations, on en doute pas. Vivement la prochaine rencontre

RENCONTRE AMICALE

SC GLISY / CANDAS ABC2F 7/3 (1/2)