Séniors : A Vron, La Qualif ? C'est Bon !

13 septembre 2015 - 18:54

COUPE DE SOMME

Long déplacement à Vron ce Dimanche pour le second tour de la Coupe de Somme. Un temps exécrable dans la Somme mais surprise pas de pluie sur Vron même. l'USV l'adversaire du jour évoluant en 3eme Division.

Un très petit terrain en pente voila une surprise auquel l'Abc2f ne s'attendait pas dans ce second tour de Coupe de Somme. Au final l'Abc2f l'emporte 0-2 dans une rencontre ou il était difficile de faire du jeu. L'essentiel est là : la qualif' et pas de blessure. Cliquez ici pour visualiser les résultats.

US VRON / CANDAS ABC2F 0-2
Dimanche 12 Septembre - Second tour Coupe de Somme