A Argoeuves Il Fallait De La Manoeuvre

20 septembre 2015 - 18:45

DEUXIEME JOURNEE

Pour la seconde journée du championnat l'équipe avait rendez vous à Argoeuves (défait lors de la premiere journée 3-0 face à Flixecourt). L'Abc2f sur une bonne dynamique avait un coeur de bien faire le travail pour gagner les 4 premiers points de la saison à l'exterieur ! Sous le soleil et devant les yeux de la quinzaine de supporters Candassien.

Les 5 premieres minutes sont à l'avantage d'Argoeuves qui crée le danger devant. Candas s'approche du but et de ses montants puisque c'est un premier poteau qui donne raison à la défense Argoeuvoise. L'Abc2f parviendra enfin à ouvrir le score (0-1) avant de retrouver une seconde fois le poteau, puis sur une autre occasion trouvera le binôme un poteau / barre.

Candas doublera la mise juste (0-2) avant la mi-temps puis la triplera (0-3) un quart d'heure apres le coup d'envoi de la seconde période. Une nouvelle fois c'est le poteau qui sauve la défense rouge et blanche. Mai l'AJG ne dira pas son dernier mot puisqu'il réduira le score juste apres. Puis sur une inatention défensive collective parviendra à inscrire ce second but (2-3). Candas tiendra ses 4 points coûte que coûte et réalise un bon résultat à l'exterieur face à Argoeuves qui n'avais jamais dit son dernier mot dans cette rencontre.

Prochain rendez vous en championnat le Dimanche 4 Octobre face au FC Pernois.

AJ ARGOEUVES / CANDAS ABC2F 2-3

Photos à venir dans la semaine