Si Proche De La Victoire Et Si Loin à La Fois

11 octobre 2015 - 10:54

ÉQUIPE U18

RC DOULLENS 2 / CANDAS ABC2F : 5/2 (4-0)
5eme journée des brassages - Stade René Niquet à Doullens

Ce samedi les U18 étaient en déplacement à Doullens pour y affronter l'équipe réserve. Au final une lourde défaite 5 buts à 2. L'Abc2f se trouvera au fond du trou à la mi-temps puisque l'équipe était mené 4-0.

La seconde période sera beaucoup plus palipitante puis l'Abc2f réduit le score à 2 reprises et entre temps touchera 3 fois les poteaux et une fois le montant ! Des regrets pour cette rencontre ou l'Abc2f aurait pu rivaliser si la première période n'aurait pas été désastreuse.

Ce samedi 17 Octobre place à la coupe de la Somme (ou l'Abc2f est par ailleurs eliminé) reste à voir si l'équipe jouera une coupe du District. Auquel cas rendez vous le Samedi 7 Novembre pour le dernier tour des rencontres de brassage ou l'Abc2f aura l'honneur de recevoir afin d'atteindre la barre mythiques des 3 victoires en 6 rencontres