Une Nouvelle Page Dans Notre Histoire !

11 octobre 2015 - 21:07

COUPE DE SOMME

Ce dimanche l'équipe fanion avait rendez vous à 80 kilometres de sa terre pour y affronter Licourt qui est un autre pensionnaire en 3eme Division. Une entrée à 2€, 3 arbitres officiels il y avait un parfum de rencontre extra-ordinaire ce Dimanche. L'Abc2f voit recompensé les efforts de tout un collectif à la 85eme minute sur un pénalty qui voit entrer le club dans son histoire en Coupe de Somme puisque l'Abc2f accede au 5eme tour ! Mais avant il aura fallu faire face à une vaillante équipe de Licourt, robuste et rigoureuse qui a donné du fil à retorde aux orange et noirs. Cliquez ici pour découvrir les résultats du 4eme tour.

ES LICOURT / CANDAS ABC2F 0-1

CHALLENGE DELVAL

Reception pour l'équipe reserve (évoulant en 5eme division) de l'Olympique le Hamel 2 qui évolue en 3eme Division. Autrement dit, un challenge dans le challenge ! C'est l'OLH qui ouvre le score en premiere période avant de voir les hommes de Sébastien revenir à la marque en seconde période ! L'Abc2f aura eu les opportunités pour inscrire ce 2eme but qui ne viendra pas. C'est ainsi une séance de tirs au but qui départagera les 2 équipes. C'est le portier de l'Olympique qui brillera à 3 reprises et donnera la qualifcation pour les siens.

Au final, une belle préstation de l'équipe reserve face à une équipe évoluant 2 divisions au dessus d'elle ! Cliquez ici pour visualiser les résultats du Challenge Delval. L'Abc2f se voit reversé dans le challenge Weinachter . Retour au championnat ce Dimanche avec la reception de l'AC Hallencourt 2

CANDAS ABC2F 2 / OL LE HAMEL 2 1-1 (1 t.a.b 4)