Manque D'Uppercut Devant le But !

25 octobre 2015 - 18:10

5EME JOURNEE

Faire les choses bien en ouvrant le score à Hallencourt voila qui était fait ! Mais Hallencourt revient dans la course avec un coup franc dévié qui remet le jaunes et noirs dans le droit chemin. La seconde période sera Candassienne avec pas moins de 8 actions qui peuvent aller au fond ! Entre temps c'est le ACH qui double la mise. Candas pousse encore et encore !

Et quand ça chauffe sur la ligne, c'est le portier qui réalise le match parfait. Sous le soleil c'est bien une pluie d'occasions qui profite à l'Abc2f ! Mais en vain Heureusement les hommes de Sébastien réduisent la score à 5 minutes de la fin, une délivrance offensive en cette seconde période ! Candas obtient le match nul mais c'est bien 2 points de perdus ce Dimanche. Merci à Hallencourt pour son arbitrage tres propre. Quelques photos à venir.

Cliquez ici pour les résultats de la cinquieme journée et ici pour le classement.
Rappelons que l'équipe premiere etait au repos ce dimanche (forfait genral de Amiens Etouvie 2) Les rendez vous pour dimanche prochain : SC Flixecourt 2 - Candas Abc2f ; Candas Abc2f 2 - SC St Ouen Portugais 2

AS HALLENCOURT 2 / CANDAS ABC2F 2 2-2