Journée 6 : C'est La Reserve Qui Régale

1 novembre 2015 - 17:42

ÉQUIPE RÉSERVE

Ce Dimanche la réserve accueil à domicile l'équipe réserve des Portugais de Saint Ouen. Une équipe de St Ouen qui compte plus de rencontres dans les jambes que l'Abc2f dans ce championnat avec exempts et forfait géneral.

Un beau soleil pour les 22 acteurs voila la rencontre qui débute à 14h30. Une première période ou St Ouen aurait du être plus tranchant devant le but et ne parvient pas à ouvrir le score. Une ouverture qui n'aurait pas été demeritée.

L'Abc2f sonne le déclic par l'intermédiaire de son remplaçant qui réalisera un triplé accompagné par deux autres buteurs. Une ouverture du score qui a permis à l'Abc2f de profiter des espaces pour parvenir en face à face devant le but ou les hommes de Sébastien on réalisé un taux de concrétisation impressionnant.

Prochain rendez-vous Dimanche 8 Novembre à Vignacourt pour y affronter l'équipe réserve. Séniors 2 :  Calendrier - Résultats - Classement

CANDAS ABC2F 2 / ST OUEN PORTUGAIS 2 5-0

ÉQUIPE PREMIÈRE

Déplacement à Flixecourt pour y affronter l'équipe reserve. L'Abc2f sait que ça ne sera pas facile dans le complexe sportif du SCF. Candas démarre mal la rencontre et encaisse un but tres tôt. Une première période par ailleurs très moyenne. Heureusement l'Abc2f se montre sous un autre jour en seconde période, réduit le score mais ne parviendra pas à planter un deuxième pion tant attendu.

Cliquez ici pour découvrir les résultats de la journée. Ici pour le classement. Prochain rendez vous Dimanche à domicile face à Ailly le Haut Clocher. Rendez vous également est pris le 3 Novembre pour le tirage du 5eme tour de Coupe de Somme.

SC FLIXECOURT 2 / CANDAS ABC2F 1-1