8 novembre 2015 à 18:24

3-1 : Face à Ailly l'Abc2f N'a Pas Failli !

ÉQUIPE PREMIERE

Ce Dimanche l'Abc2f avait rendez vous à domicile pour affronter Ailly Le Haut Clocher promu en 3eme Division. Une rencontre qui peut permettre à l'Abc2f de repartir de l'avant apres son match nul à Flixecourt dimanche dernier.

Bien débuter la rencontre était primordial pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu'à Flixecourt. L'Abc2f marquera dans le premier quart d'heure grâce à un beau travail collectif et offensif. Toutefois Ailly se montrera quelque peu dangeureux dans la surface Candassienne mais un second but viendra donner un coup de massure à Ailly. L'arbitre signalera 3 minutes de temps additionnel dans la premiere période, juste le temps d'inscrire un 3eme but qui assure une seconde période beaucoup plus sereine.

La seconde période sera plus dans la gestion, même si les Candassiens auraient pu clouer un peu plus le score. Ailly réduira la mise sur un pénalty proprement tiré.

Prochain rendez vous ce mercredi en coupe à domicile sans oublier le match de dimanche contre Naours en championnat qui est un réel objectif.

CANDAS ABC2F / US AILLY LE HAUT CLOCHER 3-1

ÉQUIPE RESERVE

Court déplacement à Vignacourt ce dimanche pour les hommes de Sebastien. Au final un score lourd et positif pour l'Abc2f qui aura geré sa rencontre sérieusement.

Prochain rendez vous ce mercredi à Allonvillle en challenge tandis que ce dimanche l'équipe sera exempt.

FC VIGNACOURT 2 / CANDAS ABC2F  1-6